Etape 1 - l'enregistrement :

Cet étape est indispensable afin de vous attribuer la propriété de l'annonce et de vous identifier pour d'éventuelles modifications.

 

 

1.1 - cliquez sur "CREER UN COMPTE"

 

 

1.2 - remplissez les champs  nom, identifiant ou pseudo, mot de passe et adresse e-mail et cliquez sur le bouton "S'INSCRIRE"

Un mail de confirmation contenant un lien d'activation est envoyé à votre adresse e-mail.

Vous devez cliquer sur ce lien d'activation pour activer votre compte.

 

1.3 - Votre compte est activé ! Vous pouvez vous connecter à l'aide de votre pseudo (ou identifiant) et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

Après validation par le modérateur, le sous-menu "Créer un événement" est disponible pour déposer une annonce (cf. image ci-dessous). smile

 

 

 

 

Etape 2 - Créer un événement :

Les champs obligatoires sont suivi d'un astérisque (*). Ils sont au nombre de 8.

 

2.1 - le champ  'Titre de l'événement *'

Exemple "Soirée Rock Latino à MonClubAmoi du 30 janvier 2019"

C'est un champ à rédiger avec le plus grand soin puisqu'il a un fort impact sur le référencement des moteurs de recherche notamment Google.
Il doit permettre d'identifier de manière unique l'événement.

2.2 - le champ 'Catégorie *'

Exemple "Rock and Roll"
Il s'agit du genre musical dominant de l'évènement, celui qui représente le plus fort pourcentage du programme.

2.3 - le champ 'Nature *'

Exemple "Soirée"
Permet de préciser la nature de l'événement (Soirée, Stage, Cours)

2.4 - le champ 'Code Postal *'

Exemple "82000"
Code postal de la ville où se déroule l'événement

2.5 - le champ 'Département *'

Exemple "82"
Département où se déroule l'événement

2.6 - le champ 'Danse *'

Exemple "Rock and roll"
Identique au champ 2.2

2.7 - le champ 'Pourcentage *'

Exemple  "60"
Pourcentage sur l'ensemble du programme musical.

 

 

Les quatre autres champs 'Danse' et 'Pourcentage' ne sont à renseigner que si plusieurs genres musicaux composent le programme de l'événement.

Exemple "Salsa"
"20"
"Bachata"
"10"
"Kizomba"
"10"

 

2.8 - champ 'Email *'

Exemple "Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser."
Email à contacter pour de plus amples informations sur l'événement.

 

 Pour finaliser l'enregistrement de l'événement, cliquez sur le bouton "Enregistrer & Fermer" en haut du formulaire.

 

Etape 3 - Validation

Dès validation de l'annonce par l'administrateur du site, votre événement est publié sur le site. wink

 

 

 

 

 

Pour de plus amples informations, adressez un message à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

Nous avons 43 invités et aucun membre en ligne